big-img-3

Quand venir faire votre échographie 3D/4D?

Bonne période :À partir de 18 semaines d’aménorrhée, vous venez contempler votre bébé et vivre un moment merveilleux : à ce stade de votre grossesse, Baby Movie est en mesure de vous indiquer le sexe de votre enfant… émotion garantie !

Période idéale :Elle se situe entre la 22ème et la 32ème semaine d’aménorrhée. À ce moment-là de votre grossesse, vous pourrez observer votre bébé bouger et évoluer dans son environnement… un vrai bonheur pour les parents et l’assurance de garder de très belles photos de lui en 3D car les traits de bébé sont bel et bien dessinés.

Période imprévisible :À partir de 33 semaines d’aménorrhée, la qualité d’une échographie 3D plaisir devient incertaine. Elle dépend alors du poids de bébé et de son positionnement. Au-delà de 37 semaines d’aménorrhée, l’observation de bébé devient impossible car il a beaucoup grossi et est replié sur lui-même… il ne vous reste plus qu’à attendre sa venue.

* SA signifie Semaines d’Aménorrhée

Une séance d’écho 3D/4D présente-t-elle des risques ?

Les échographies 3D ne représentent aucun risque pour le bébé. Pour les échographies plaisir, Baby Movie utilise le même matériel que celui utilisé par les professionnels de santé pour les échographies médicales. Ainsi, en 40 ans d’existence, la médecine n’a fait état d’aucune conséquence néfaste sur les bébés qui pourrait être attribuée aux ultrasons.

Accrédité par la FNEA, la Fédération Nationale d’Echo-clip Affectif, le centre Baby Movie suit à la lettre le code déontologique de la profession.